ELM est un logiciel pour la centralisation d’une ou plusieurs centrales Xtream & Capture au réseau local LAN-TCP/IP ou distant au travers de I’ADSL
– L’interface utilisateur permet la gestion complète de la centrale.
– Il est possible d’afficher l’état des zones et les sorties directement sur la carte graphique, ainsi que d’envoyer des commandes et des activations en temps réel.
– Le logiciel peut montrer les images provenant des caméras IP reliées par le réseau TCP-IP.
– Système: Windows®7, Windows 8, 8.1, 10 ® – NOTE ® : les marques mentionnées sont des marques propriétaires